Julie Chodorge, Consultante SEO Senior

La marque de référence Samsung présentera officiellement son smartphone pliable durant le mois de mars 2019. Mais quelques mois avant cette sortie officielle, les adeptes de nouvelles technologies ne peuvent espérer que des fuites d’informations sur ce téléphone révolutionnaire. Sinon, ils peuvent également se tourner vers les concurrents du Sud-Coréen pour découvrir les performances, mais surtout le design de cette nouvelle génération de téléphone. 

Samsung présentera son smartphone pliable en mars 2019

Smartphones pliables de Samsung et Huawei 

Le nouvel appareil produit par Huawei est certainement en concurrence directe avec le produit Samsung. Le tout nouveau Mate X est le premier smartphone ecran pliable sur le marché pour ce constructeur chinois. Apparemment, il s’agit d’un grand Smartphone doté d’un écran pliable de 8 pouces, bien plus large que celle du Galaxy X. Pour ce téléphone, les dalles Amoled ont été mises en place par le constructeur chinois BOE. Pour la marque, ce modèle sortira après le mois de juillet 2019 en Corée du Sud. Ainsi, le smartphone sortira en même temps que toutes les nouvelles offres d’abonnement 5 G des opérateurs locaux, ce qui est pratique étant donné que ce modèle sera immédiatement apte pour le 5G. Suite à l’annonce de la marque coréenne, comme quoi ce dernier sortira son premier modèle de smartphone ecran pliable, la marque chinoise se presse pour être dans les premiers sur le créneau. Cette marque chinoise veut tenter le tout pour le tout pour défier le géant sud-coréen, et c’est pour cela que la 5G est déjà optimale sur Mate X. 

Le modèle proposé par la marque chinoise serait plus ergonomique et plus complet concernant les modèles de smartphone pliable. Le but de la marque est surtout d’épater, mais également de mettre en avant l’un des premiers smartphones 5 G. Pour son modèle de téléphone pliable, la marque sud-coréenne n’a pas encore mis en valeur le nom idéal. En effet, il s’avère que cette marque est la première à se lancer dans cette innovation hors du commun. Toutefois, le téléphone n’est pas encore présent sur le marché bien qu’il trouve un succès à part entière durant la démo durant le CES 2019. Plusieurs marques se déchaînent sur ce nouveau filon, mais celui de la marque coréenne semble être le plus attendu de tous. 

Lenovo, une marque montante dans le téléphone pliable 

Parfois sous-coté dans le monde de la téléphonie mobile, Lenovo n’a pas été aussi performant que sur ce coup. Effectivement, la marque fait également partie des tout premiers de sa génération à voir le jour. Pendant que les grandes marques de référence s’attardent sur la production, cette marque met en place son produit. Ainsi, il est l’officiel initiateur dans la production de ce téléphone. Sans aucun doute, il a une large longueur d’avance sur la production, mais on attend toujours la sortie de ceux des grandes marques pour réaliser une comparaison équitable. La publication d’une vidéo montrant le nouveau téléphone de Lenovo a permis de faire le tri. Cette marque innovante dans la téléphonie vient ensuite défier les références avec son modèle tant attendu par le grand public.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
ut Aliquam velit, odio venenatis suscipit ut