Julie Chodorge, Consultante SEO Senior

C’est la nouvelle tendance du moment, le téléphone pliable est sous les feux des projecteurs. En effet, plusieurs marques ont décidé de se lancer dans cet objet nouveau cri, à savoir le smartphone pliable. Les marques de références dans la production d’appareils high-tech s’y mettent toutes que ce soit Huawei, Lenovo ou encore autre. Trouvez ultérieurement tous les modèles qui sortiront pour ces marques. 

Smartphone pliable : la nouvelle tendance du moment

Samsung, Galaxy F ou X, nul ne le sait ! 

Durant le mois de novembre dernier, durant la conférence de la marque coréenne à San Francisco, elle a présenté le prototype officiel de leur téléphone pliable. Avec une technologie mise au point par les concepteurs de la marque, cette œuvre de la marque coréenne fera parler d’elle en 2019. La technologie aide alors le smartphone, plus précisément son écran, à se plier et se déplier facilement. Bien entendu, dès que les écrans sont dépliés, le smartphone s’apparente surtout à une tablette. D’après l’annonce du représentant légal de la marque, ce nouveau modèle de téléphone verra le jour entre le mois de janvier et juin 2019. Le nom n’a pas encore été annoncé, mais ça sera soit Galaxy X soit Galaxy F, mais aucune autre information sur les futures innovations mises au point par cette grande marque n’a été communiquée. Profitez de l’écran de plus de 7,3 pouces avec une définition de 1536 x 2152 pixels qui peut également se plier, d’où sa spécifiée qui propose alors plus de 4,6 pouces pour une définition logiquement plus basse, soit 840x 1960 pixels. 

Le tout nouveau Mate X d’Huawei 

Bien évidemment, le smartphone ecran pliable est la nouvelle potiche de tous les médias. Ainsi, les géants de cette industrie ont su mettre en place plusieurs produits plus performants les uns que les autres. Ainsi, la marque sortira également sa Mate X dans le but de faire de la concurrence au grand Samsung. De toute évidence, ce modèle reste un incontournable dans cette rubrique de nouvel article de nouvelles technologies. Par ailleurs, après plusieurs annonces de la marque, le Mate X se trouvera certainement dans les tops 3 des smartphones dotés d’un écran pliable. Après quelques semaines, on imagine rencontrer tous les modèles qui feront une course que ce soit au niveau de la performance ou encore du design. 

L’initiateur de ce mouvement, en course avec les géants 

Lenovo, rapidement, rejoint par Samsung et Huawei, ces trois marques seront en tête pour la production de ce nouveau gadget. En ce qui concerne le calendrier pour cela, la plupart des marques sortent leurs produits innovants dans le deuxième semestre de l’année 2019. D’ailleurs, Lenovo impressionne et bouscule ces géants à partir de sa vidéo surprise sur son modèle de téléphone pliable. De toute façon, cela a fait son effet étant donné que le lien et la vidéo ont été repartagés plusieurs fois sur Weibo. La marque ne compte pas en rester là et décide même à exposer son modèle à travers toutes les plateformes et les conférences de technologies.

Laisser un commentaire

Fermer le menu