Julie Chodorge, Consultante SEO Senior

Le secteur de la High Tech est un domaine sans pareil où les nouvelles inventions frôlent année après année la perfection. Entre son design à la fois novateur et pratique, toutes les marques surtout les plus connues telles que samsung, huawei, ou encore lenovo. Avec l’arrivée du smartphone pliable, les passionnés de nouvelles technologies peuvent tout simplement profiter d’une expérience unique et attrayante. 

Le smartphone écran pliable, le téléphone mobile sous un nouvel angle

La téléphonie mobile, sous une nouvelle version pliable 

Qui aurait pu imaginer que ce projet n’a pas été concrétisé par les géants de la technologie ? En effet, les voiles ont été tombés ! Le premier smartphone ecran pliable est tout simplement l’œuvre du Rouyou Technology et est également appelé sous le nom de FlexiPai. Étant sous le système d’exploitation Android et équipé de la dernière version du processeur Qualcomm, ce petit bijou de la technologie est semblable à une petite tablette à écran pliable. Inattendu sur le marché, ce constructeur américain a surpassé même les plus grands sur le marché des smartphones. Semblable à un prototype, il vous donne tout simplement un aperçu de votre futur téléphone. 

Le Galaxy F, un choix extrêmement à couper le souffle 

Le constructeur coréen a annoncé le mois de novembre dernier de l’année 2019 la sortie de son modèle de téléphone pliable. Son design et ses performances en font leur plus grand atout ! Spécialisé dans le multitâche, le constructeur samsung se démarque particulièrement sur la qualité de son écran. Ce petit bijou vous permet de profiter pleinement d’une qualité à définition de 1960 x 840 pixels. Ce modèle s’appuie sur deux écrans, dont le premier pour un usage classique et le second qui se découvre comme un bouquin. Côté prix, cet objet de technologie de pointe coûterait bien une petite richesse pour ceux souhaitant s’en procurer. S’agissant également du premier smartphone hybride prévu pour cette année 2019, le Galaxy F à écran flexible serait bien équipé de deux batteries afin d’alimenter l’ensemble. 

Le smartphone avec écran pliable de Huawei 

En effet, ceux ne sont plus que des rumeurs ! Le constructeur chinois huawei ne se laisse pas non plus intimider face à la sortie du smartphone pliable de samsung. Aussi, outre LG, Oppo ou encore lenovo qui a aussi dévoilé son smartphone flexible sont également des constructeurs présents sur les rangs. La firme n’a pas manqué de souligner le nom de ce prototype en le baptisant Mate X. Mélangeant innovation et originalité, ce produit à écran Amoled 8 pouces est nettement plus grand par rapport au modèle Galaxy X. sa sortie serait donc prévue pour la moitié de cette année 2019 couverte par un réseau 5G national. Basé sur un format Mate 20X, ce modèle est à la fois beaucoup plus compact, pratique et facile d’utilisation. 
Un futur innovant s’est particulièrement annoncé la fin de l’année 2018 avec le dévoilement des prototypes à écran pliable. Des inventions à couper le souffle surtout lorsqu’on s’avère être particulièrement un passionné de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
consequat. porta. vel, id, pulvinar leo. neque. mattis