Julie Chodorge, Consultante SEO Senior

Qui aurait pu imaginer que le secteur de la téléphonie mobile serait d’une accession inimaginable ? En effet, le secteur de la technologie connait une évolution ascendante avec l’arrivée du smartphone pliable sur le marché, les adeptes de la nouvelle génération de téléphone mobile pourront tout simplement vivre une expérience unique. 

Smartphone pliable : une association du luxe et de l’innovation dans le domaine du High Tech

Le smartphone flexible, une invention à couper le souffle 

L’apparition du premier smartphone pliable date de la fin de l’année 2018 ! Lancée par le constructeur chinois Royole, il s’agit entre autres de la première version de smartphone ecran pliable qui est une tablette à 7,8 pouces baptisés sous le nom de FlexPai sous Android 9.0. Équipé de deux écrans, vous pourriez tout simplement profiter d’un appareil à écran Amoled très flexible. En tant que prototype ce modèle de smartphone est encore bien loin d’afficher des finitions impeccables, pourtant, cette invention vient frôler les dernières tendances de la technologie. Idéalement conçues pour les passionnés d’engin séduisant, nombreux sont actuellement les marques qu’elles soient connues ou pas du grand public à se lancer dans cette quête. 

L’alliance entre LG et lenovo 

Aujourd’hui encore, de nouvelles alliances effleurent les horizons de la nouvelle technologie entre LG et lenovo avec sa tablette pliable. Si les rumeurs ne concernent que la sortie du smartphone ecran pliable, les tablettes flexibles sont plutôt rares. Cette entreprise chinoise a transformé son projet en un véritable objet destiné pour le grand public. Ce duo asiatique est équipé d’une dalle Oled le plaçant au sommet des produits les plus tendance. Toutefois, aucun prototype n’est jamais aussi très parfait. Aussi, les concepteurs se chargeront d’apporter à ce produit les modifications adéquates afin de vous garantir un téléphone portable de haute qualité. Au concept impressionnant, Lenovo ne travaille pas uniquement sur une tablette, mais également sur la sortie inédite de son smartphone sous Android Pie connecté ultra-perfectionné. Aussi, en tant que sportif, vous pourriez très bien le préférer comme étant un bracelet. 

Un retour sur les avancées de la téléphonie avec le smartphone pliable 

En effet, ses cinq dernières années, les rumeurs se sont multipliées en ce qui concerne la sortie d’un smartphone ecran pliable. Aussi révolutionnaire qu’il soit, ce projet a fait d’innombrables succès vis-à-vis du grand public sans même que l’on en aperçoive. Si depuis longtemps le lancement de ce petit bijou a été concocté par les firmes les plus adeptes de nouvelle technologie, cette année 2019 marquera le monde de la High Tech avec le téléphone portable flexible. Nombreux sont ceux qui travaillent sur ce projet à la fois inédit et grandiose, samsung avec son Galaxy F devance la marque huawei avec la sortie de son modèle que l’on nomme Mate S. Par ailleurs, bien que l’écho du produit samsung remonte à l’année 2016, vous pourriez aussi bien d’ici peu profiter d’une expérience unique avec ce petit bijou de la technologie avec le géant asiatique. À la fois élégant et luxueux, il s’agit entre autres d’un produit ultra premium où est intégrée une batterie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
et, id ante. leo efficitur. eget justo libero commodo